Conditions of use of the site the Régie Schmid SA

Warranty

Despite the care the Régie Schmid SA takes before publishing information on its website, for it to be relible and actualised, it can be that inexact, obselite or incomplete information be posted, and the Régie Schmid excludes any garanty in regards to this. The information and data published on the internet site can be modified at any time with out prior notice by the Régie Schmid SA. Régie Schmid SA reserves the right to publish on its site information originating from third parties (real estate associations, state departement, etc) indicating for most part it’s origine. In this case it can not garantee the exactitude and punctuality of the information and the fact it publishes it, does not implie that the Régie Schmid SA suscribes to the opininions that could be expressed. The Régie Schmid SA can not garantee that the the site not contain functionnal errors and that the services of the internet site not be interrupted and that these errors be corrected, that the internet site and serveur host not contain a virus or any damagable elements, and assumes no responsobility what so ever to this matter.

Responsibility Exclusion

In no manner what-so-ever, Régie Schmid SA, can be held acomptable for the loss or dammage of any nature, linked to its access, its use and the consultation of the site.

Linked Internet Sites

When use is made of certain internet links present on the Régie Schmid SA site which allow you to leave the site, Régie Schmid SA does not verifie the sites link to it’s own and assumes nor accepts responsibility in regards to the content of these sites or services or an other offered objects by means of these said sites.

Content of the Site

The content of the the site www.regie-schmid.ch and the esthetics are protected by law on copywrite and of intellectual property. No reproduction of its contente (texts, photos, plans, images, visuals….) is authorised with out express written autorisation from Régie Schmid SA.

Conditions d’utilisation du site de la Régie Schmid SA

Garantie

Malgré le soin que de la Régie Schmid SA apporte aux informations publiées sur son site internet, afin qu’elles soient fiables et actualisées, il se peut que des données inexactes, obsolètes ou incomplètes s’y trouvent, et la Régie Schmid exclut toute garantie à ce propos. Les informations et les données publiées sur son site Internet peuvent être modifiées à tout moment et sans préavis par Régie Schmid SA. Régie Schmid SA se réserve le droit de publier sur son site des informations émanant d’organismes tiers (associations immobilières, organes étatiques, etc.), en s’efforçant en général d’en indiquer l’origine. En aucun cas elle ne garantit l’exactitude et l’actualité de ces informations, et le fait de les publier n’implique pas qu’elle souscrit aux opinions qui peuvent y être exprimées. Régie Schmid SA ne garantit en aucune manière que les fonctions de son site Internet ne subissent pas d'interruptions ou qu'elles ne contiennent pas d'erreurs, que les erreurs soient rectifiées ou que son site Internet et le serveur l’hébergeant ne contiennent pas de virus ou d'éléments dommageables, et n'assume aucune responsabilité en la matière.

Exclusion de la responsabilité

En aucun cas, Régie Schmid SA ne pourra être tenue pour responsable de pertes ou de dommages de quelque nature que ce soit, liés à l'accès, à l’utilisation, à la consultation et à l’exploration de son site Internet.

Sites Internet liés

Lorsqu’il est fait usage de certains liens Internet présents sur le site Régie Schmid SA et permettant de quitter son site, Régie Schmid SA n'effectue aucune vérification des sites liés à son propre site et n'assume ni n'accepte aucune responsabilité à l'égard du contenu de ces sites ou aux services ou autres objets offerts par le biais de ces sites.

Contenu du Site

Le contenu du site www.regie-schmid.ch ainsi que son esthétique sont protégés par la loi sur les droits d’auteurs et de la propriété intellectuelle. Aucune reproduction de son contenu (texte, plan, Photo, image, visuel…) n’est autorisée sans l’autorisation écrite de la Régie Schmid SA.